Nombre de messages : 166 Age : 31 Niveau sur Chapatiz : 21 Meilleur ami : euh...lol j'en ai plein Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: pour le sujet Ven 29 Juin - 18:46
hey Mathoude, pour le sujet "la fin de l'annéeé c'etait pas la peine de locker...fallait juste arreter de dire des truc comme ta dit la hallustringé...c'est tout xD
parce que yen a qui ont pas dit leur avis....
quoiqu'il en soit, le sujet est locké alors continué sur celui la !
quelles sont vos impressions en cette fin d'année scolaire ? vous avez aimé votre année ? comment trouvez vous vos résultats ? lachez vous !
MaThOuDe Admin
Nombre de messages : 172 Age : 30 Niveau sur Chapatiz : 21 pour l'instant Meilleur ami : Plein (L) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: pour le sujet Sam 30 Juin - 0:44
Bah j'peux le déverouiller MDRR.
MaThOuDe Admin
Nombre de messages : 172 Age : 30 Niveau sur Chapatiz : 21 pour l'instant Meilleur ami : Plein (L) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: pour le sujet Sam 30 Juin - 0:46
L'est déverouillé =P
Marshalmaters Modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 31 Niveau sur Chapatiz : 21 Meilleur ami : euh...lol j'en ai plein Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: pour le sujet Dim 1 Juil - 2:01
oki merci wow bravo /o/
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Dim 1 Juil - 15:29
Mdr
Marshalmaters Modérateur
Sujet: Re: pour le sujet Dim 1 Juil - 19:36
juste pour te dire ça c'est un peu du flood....
xD je te fais pas la morale mais bon.... t'es admin quand meme xD
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Lun 2 Juil - 12:39
Oui mais tjrs respecter scrupuleusement les trucs c'est pas drôle
Marshalmaters Modérateur
Sujet: Re: pour le sujet Lun 2 Juil - 14:58
ok !
la aussi c'est du flood fou!
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Lun 2 Juil - 15:23
xD Pas grave un forum où on peut rien fair c'est pas drôle -_-
Marshalmaters Modérateur
Sujet: Re: pour le sujet Lun 2 Juil - 19:56
ouais clair a bas la tyrannie sur les forums et peace and love a tout les forums !!! VV
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Lun 2 Juil - 22:34
Mdr tu met peace and love et après VV xDDD
Marshalmaters Modérateur
Sujet: Re: pour le sujet Mar 3 Juil - 19:49
ouais Peace And love VV Peace And love VV Peace And love VV Peace And love VV Peace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VVPeace And love VV
xD ^^'
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Mer 4 Juil - 12:41
MDr vive copier coller xDDDDDDDD
Marshalmaters Modérateur
Sujet: Re: pour le sujet Mer 4 Juil - 16:19
trop ! VV
MaThOuDe Admin
Sujet: Re: pour le sujet Mer 4 Juil - 20:56
J'ai faim -.- xDDD Je m'éloigne du sujet < C'était quoi déjà ? Ah ui bon bah rien a ajouter <
Ok ok j'me tais -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour le sujet
pour le sujet
Page 1 sur 1